À propos

Qui sommes-nous ?

Fruit de l’alliance de 5 dirigeants, le groupe Crédit Mutuel est la concrétisation d’une vision et d’une passion partagée pour notre métier où l’humain est placé au centre des activités économiques.

Véritable laboratoire d’idées, d’échanges, de partage, notre mode de fonctionnement nous permet d’apporter plus de confort et de bien-être aux salariés. Il nous permet aussi d’améliorer les process pour être plus performants dans la gestion des dossiers et d’en optimiser les coûts. En complément de notre groupement, nous adhérons au CJD qui place l’humain au cœur de la société et de l’entreprise.

L’union fait la force !

Notre philosophie

Originalité & Fraîcheur

Toujours de bonne humeur, avec un zeste de folie et une énergie débordante, notre équipe vous concocte un événement pour une expérience inoubliable. Sans jamais nous reposer sur nos acquis, nous nous remettons sans cesse en question avec un seul objectif : allier justesse et créativité pour vous permettre de vous ambiancer avec force et originalité.

Le festival Crédit Culturel est guidé par un ensemble de valeurs qui se définissent au cours de l’expérience du groupe Crédit Mutuel dans son aide à de nombreux festivals. C’est des critères clé qui servent de référence pour nous aider à faire les bons choix quant aux orientations du projet.

Nous mettons également en oeuvre des actions concrètes afin de limiter notre impact environnemental : Toilettes sèches, poubelles à tri sélectif, gobelets consignés, vaisselle 100% recyclable et biodégradable et nous utilisons des composteurs pour les déchets alimentaires.

Artistes Européens

Pour limiter l'émission de co², nous ne mobilisons que des artistes européens venant des pays avoisinant.

space, saturn, alien
Mission

Crédit Culturel à comme mission d'être un événement de qualité dans le but de faire découvrir et célébrer les différences culturelles par la musique et d’autres médiums.

Valeurs

Un festival pour un autre regard sur le monde, sur les autres et leurs cultures. Un événement indispensable pour pallier les murs s’érigent et les défiances vis-à-vis des autres s’amplifient, favorisant un repli sur soi si paradoxal avec l’ouverture du monde actuel…